Menu

Offshore

L’offshore est très important dans la perspective économique et environnemetale à satisfaire à la demande du gaz et du pétrole. Loggers veut exécuter des activités de l’offshore d’une manière rendable et sans risque et donc l’innovation technologique doit continuer. Depuis des années, Loggers a beaucoup de l’expérience dans le domaine de l’offshore et il est expert en contrôle des vibrations, des chocs et des bruits.

La demande d’une haute productivité et l’importance de la réglementation dans le domaine de la hygiène, de la sécurité et de l’environnement (HSE) réclament que les chocs, les vibrations et les bruits doivent être isolées. Les plates-formes de l’offshore et les matériels correspondants sont influencées négativement par des chocs et des vibrations. Les activités et l’emploi des outillages causent des vibrations. Ces vibrations embarrassantes peuvent traverser la construction d’acier de la plate-forme et elles peuvent causer des dégâts imprévus.

Loggers a développé beaucoup de solutions innovantes pour les plates-formes de l’offshore en étroite collaboration avec des entreprises qui donnent le ton dans cette industrie. Les produits doivent être conçus, produit, testés et documentés. Loggers résout de différents problèmes de la vibration dans les cabines à bord d’une plate-forme.

Solutions de l'offshore

In order to fulfill longer term oil and gas demands, the offshore industry has become of great importance from both an economical as an environmental perspective. To keep operating in a safe and profitable manner, continuous technological innovation has become essential. With years of experience in the offshore industry Loggers proved her ability of pushing the scope of current technology in shock, vibration and noise control.

Higher productivity demands and the increased importance of regulation regarding health, safety and the environment (HSE) require that shock, vibration and noise are isolated. Offshore terminals and related equipment are negatively affected by shock and vibration caused by production activities and/or the equipment used. Harmful and annoying vibrations can travel free through the steel structure of the platform and can cause unforeseen damage or failure.

Working in close co-operation with the leading oil- and engineering companies Loggers has developed many innovative solutions for offshore platforms. Offshore solution development is challenging as products must be thoroughly designed, manufactured, tested and documented. The specialists of our Center Of Excellence prove to be able to meet those strict requirements time after time.

Offshore Solutions