Menu

Floating Floor

Un choc a un impact considérable sur les employés, le matériel, la communication et sur d’autres facilités. Cet impact entrave une reponse rapide à la situation. Loggers a développé le concept de floating floor de manière que le client peut manier les effets du choc. On peut employer le concept pour des espaces qui sont sensibles aux chocs, par exemple des salles d’opérations et de contrôle et des espaces avec des appareillages sensibles.

Les chocs sont attrapés par terre à partir d’un point central et ils ne sont pas attrapés un à un. C’est le concept de Floating floor. Cette solution est employée avec succès en chasseurs de mines, au bord des frégates et des sous-marins dans le monde entier. Ce concept exige moins de composantes qui peuvent être standardisées pour chaque type. De plus, le concept protège aussi des sytèmes légers contre des chocs d’une façon effective.

Dépendant de la situation et du désir du client, Loggers peut développer un floating floor qui est protégé contre des vibrations et des chocs. Cette solution économique assure un fonctionnement continu et sûr après un impact d’un choc et elle se caractérise par :

Floating-Floor
  • Une protection de l’équipage et de l’équipement par terre
  • Une protection de haute qualité avec moins de composantes
  • Toutes sortes d’applications
  • Une solution économique pour la protection
  • Une solution sur mesure

 
Notre concept de floating floor est souvent employé en combinaison avec nos amortisseurs à lame de haute qualité, nos amortisseurs à câble et nos amortisseurs elastomères.

Menu

Floating Floor

Shock impacts endanger personnel, equipment, communications and facilities, impeding a fast response to the event. To cope with the effects of shock and ensure operation Loggers developed the floating floor concept for mission-critical areas vulnerable to shock, such as command and control rooms and areas with sensitive equipment.

The concept of a floating floor is based upon a central shock suspension of the floor as a whole instead of each application separately. As a result, less components are required that can be standardized to a single type. Depending on the shock requirements, leaf spring mounts, wire rope isolators or high deflection mounts are applied underneath the floor panels. Due to its suspension concept, the floating floor solution even allows lightweight systems and equipment to be protected against shock in an effective manner.

Loggers’ floating floors are successfully applied in mine hunters, frigates and submarines by navies worldwide.  Depending on the requirements of the client and situation, floating floors can be developed that are capable of isolating both shock and vibration.

Floating-Floor